Plus de vues

Réf.:150637-00
35,00 €
Il fut un temps ou un break n'avait pas de toit vitré ou encore moins de nom exotique... par contre la galerie sur le toit et le volume de chargement titanesque était de rigueur !!! Très fidèle à l'originale, avec ses embouts d'ailes chromés et ses pneus à flancs blancs, le moteur basique sans électronique non plus, est lui aussi fidèlement reproduit !

Vendue neuve en boite, en métal, les roues avants braquent, portes avants et capot moteur s'ouvrent dans le sens de la marche, existe aussi en version berline, coupé et cabriolet !

Produit Épuisé



Détails

Il fut un temps ou un break n'avait pas de toit vitré ou encore moins de nom exotique... par contre la galerie sur le toit et le volume de chargement titanesque était de rigueur !!! Très fidèle à l'originale, avec ses embouts d'ailes chromés et ses pneus à flancs blancs, le moteur basique sans électronique non plus, est lui aussi fidèlement reproduit ! Vendue neuve en boite, en métal, les roues avants braquent, portes avants et capot moteur s'ouvrent dans le sens de la marche, existe aussi en version berline, coupé et cabriolet !

Informations complémentaires

Référence 150637-00
EAN N/A
Nom PEUGEOT 203 BREAK noir
Fabricant SOLIDO
Marque PEUGEOT
Echelle 1/18
Année 1954
Année N/A

EN SAVOIR PLUS SUR LA TAILLE DES DIFFERENTES ECHELLES :

Exemple pour une voiture classique type « berline » :

1/43 : mesure environ 8-9cm de long x 4-5cm de large

1/18 : mesure environ 22cm de long x 8-9cm de large

1/24 : mesure environ 15cm de long x 6-7cm de large

1/12 : mesure environ 30-35cm de long x 12-15cm de large