Plus de vues

Réf.:181504
45,00 €
Superbement réalisée, du feu arrière unique à la calandre avec bien sur l'orifice pour démarrer avec la manivelle au cas où, à l'intérieur dépouillé avec le seul siège conducteur + une civière coté passager et le compteur de vitesse pour seul équipement de luxe ! La déco reprends celle des patrouille de police de l'époque !!!!

Vendue neuve en boite, en métal, les suspensions sont articulées comme la vraie, les roues avants braquent les portes, coffre et capot moteur s'ouvrent dans le sens de la marche, existe également en version Michelin, Pompier, La Poste ou de série !

Produit Épuisé



Détails

Superbement réalisée, du feu arrière unique à la calandre avec bien sur l'orifice pour démarrer avec la manivelle au cas où, à l'intérieur dépouillé avec le seul siège conducteur + une civière coté passager et le compteur de vitesse pour seul équipement de luxe ! La déco reprends celle des patrouille de police de l'époque !!!! Vendue neuve en boite, en métal, les suspensions sont articulées comme la vraie, les roues avants braquent les portes, coffre et capot moteur s'ouvrent dans le sens de la marche, existe également en version Michelin, Pompier, La Poste ou de série !

Informations complémentaires

Référence 181504
EAN N/A
Nom CITROEN 2CV Fourgonnette POLICE
Fabricant NOREV
Marque CITROEN
Echelle 1/18
Année 1953
Année N/A

EN SAVOIR PLUS SUR LA TAILLE DES DIFFERENTES ECHELLES :

Exemple pour une voiture classique type « berline » :

1/43 : mesure environ 8-9cm de long x 4-5cm de large

1/18 : mesure environ 22cm de long x 8-9cm de large

1/24 : mesure environ 15cm de long x 6-7cm de large

1/12 : mesure environ 30-35cm de long x 12-15cm de large